Enseignement du conseil des anciennes des 13 lunes (module 2)

Une transmission dans la sororité de nouvelles cérémonies issues de la lignée du “Council of the Elders of the Twisted Hair People”, avec Michèle Le Ferrand & Sophia Clémenceau.

Du 25 octobre 2020
au 1 novembre 2020

A propos de l'activité :

Michèle Le Ferrand & Sophia Clémenceau se réunissent en sororité pour transmettre de nouvelles cérémonies issues de la lignée du “Council of the Elders of the Twisted Hair People” et aller plus loin dans la transmission de ces Sagesses. Cet enseignement apporte une connexion consciente aux qualités de la Profonde Féminité vécues et portées par chacune des 13 Grandes Mères du Conseil des Anciennes des 13 Lunes. En rencontrant chacune de ces qualités, nous allons Vivre et Unir en Equanimité nos parties morcelées pour rencontrer notre Eternité.

Ce cycle s’adresse à toute femme en désir d’accéder à ses réels potentiels et de manifester « QUI ELLE EST » en marchant son Chemin Sacré. Il ne demande aucun parcours particulier ou expériences préalables de pratiques chamaniques. Le cadre proposé permettra aux femmes qui en ont l’appel et le désir, de retransmettre à leur tour.

En savoir plus : sweet-eagle-tribe.frspirituel.com

A propos du ou des intervenants :

Dans les années 2005, Sylvie Shining Kunhã Karaì a introduit une première partie de cet enseignement en France. Elle l’a elle-même reçu en transmission directe de Rose Sweet Water. En 2015, elle est revenue pour en compléter la transmission à travers de nouvelles cérémonies. Michèle était parmi les femmes qui ont reçu ce complément. Sophia retransmet cet enseignement depuis 2012.

 

Infos pratiques :

Module 1 : du 18 au 23 février 2020.

Tarifs :

Enseignement : tarif dégressif si inscription avant le 1er janvier 2020 : 930 € pour les 2 modules.
Hébergement : entre 15 et 25€/nuit selon l’hébergement choisi.

Renseignements et inscription :

Michèle : 06 73 93 64 99 – mfleurdetoile@gmail.com
Sophia :
06 19 55 73 04 – sophia@spirituel.com